Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 12:53

SSL20196 

 

 

              Gérard FORCHE

Né en 71 dans le nord de la France
 
Vit et travaille actuellement en Bretagne.    
Autodidacte
Expose pour la première fois à treize ans et se consacre à la peinture depuis 2005.
Entre en Galeries et dans des collections privées en France et à l’étranger

 

forche3-1P9030047

 

Historique 

 

Galeries PromenArts - Île de Ré - Bordeaux - La Roche sur Yon - Sydney.

Galerie Leapfrog - Paris

Galerie EM - Toulouse

Galerie Fardel - Le Touquet Paris Plage

 

 

Galerie Janus – Hyères les palmiers – 1994

Galerie Zagart – La Garde – 1997

La Castine – Reichshoffen F-Allemagne – 1998

Galerie du Bailli – Epinal – 2000

Espace Culturel – Niort – 2002

Premier prix international d’art contemporain – Chize – 2004

Palais des congrès – Royan – 2005

Grand prix de la ville – Saint Jean d’Angely – 2005

Galerie Aux Cadres d’Art – Poitiers – 2006

Galerie d’Art d’Art – St Martin de Ré – 2006

Prix des mouettes – La Rochelle – 2007

Galerie Être & Connaître – La Rochelle – 2007

Galerie Marengo – Angoulême – 2008

Galerie du rempart – Saintes – 2008

Galerie Art Espace – Nantes – 2008

Galerie Revzin – Saint-Gilles-Croix-de-vie – 2009

Galerie Noury – Tours – 2009/10

Galerie Copo – Les sables d’olonne – 2009

Galerie Bellartea – Biarritz – 2009/10

Galerie Cyane – Nancy – 2009

Le petit coin Galerie – Cholet – 2010

Galerie Saint Sauveur – Dinan - 2011

 

 Collections Particulières

 

La corderie Royale –Rochefort

Hôtel Majestic – Chatelaillon

 

Ventes Drouot/Cotation - 2007

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> L'esprit a une histoire, mais il n'y a pas d'histoire de l'esprit.<br /> <br /> <br /> (fermaton.over-blog.com)Les mathématiques.<br />
Répondre
K
<br /> C 'est incroyable de vous retrouver après tant d' années .Il n y a pas que la citadelle qui reste imprenable ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Kalisse ! Heureux de te voir ici. Beaucoup de bons souvenirs Bitchois grâce à toi et à … tes makroudes inégalés à ce jour ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire votre livre, Demain c'est jeudi. C'est étrange parce que je l'ai refermé et j'ai juste pensé : j'aime. Sans explications. A vrai dire, je n'ai même pas cherché pourquoi.<br /> Il y avait quelque chose de très vrai (alors que j'ignore ce qui appartient aux domaines du littérale et du fictif).<br /> <br /> <br /> Même vous dire "merci" pour une lecture, c'est sans doute un peu ridicule.<br /> <br /> <br /> Mais je voulais que vous sachiez.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> Franck F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Franck pour ce doux partage. Rien de ridicule dans ce désir de dire, bien au contraire. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca fait plaisir de te revoir sur la toile Gérard. J'aime beaucoup tes textes là, c'est simple et vrai. En espérant te lire le plus souvant possible! (je suis un mauvais exemple, je néglige mon blog<br /> depuis quelques mois)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rien n’est encore<br /> gagné – L’objectif est de m’en tenir à, au moins, un billet par semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />

06 40 13 75 65